
Le blogue du
Le blogue du MBDM


Intégrez du renforcement à votre entraînement
Mon cinquième truc n’est pas très populaire auprès des adeptes de la course à pied. Quel est cet ingrédient d'une efficacité redoutable pour progresser sans se blesser? L’ntégration du renforcement musculaire à son entraînement. Pas tous les jours, et pas pour ressembler à Arnold Schwarzenegger. Juste la dose minimale pour améliorer votre économie de course et rendre vos jambes plus endurantes.

Accordez-vous régulièrement une semaine de décharge
Mon sixième truc peut faire la différence entre l’épuisement et l’épanouissement: au moins toutes les quatre semaines, levez le pied pour laisser votre corps s’adapter à l’entraînement que vous lui imposez.

La nutrition sportive pour la course à pied
Découvrez ce webinaire sur la nutrition sportive présenté par Mélanie Mantha, triathlète et experte en nutrition chez Vivai. Elle abordera entre autres le sujet des macronutriments, des délais de digestion et quoi manger avant, pendant et après une course !

Courir à la chaleur
La chaleur est bien installée et cela peut être un défi supplémentaire pour vos entraînements. Vous avez probablement remarqué que vous suez beaucoup plus. Votre sueur peut même être salée, jusqu’à laisser des cernes blancs sur vos vêtements et votre peau.

Au-delà du goût, la qualité
Chez SPARK, il n’y a pas que la recette qui compte. Les ingrédients sont de grade pharmaceutique et respectent les plus hauts standards en termes de qualité.